samedi 20 août 2011

Vacances !

Je suis un peu indisponible, car j'ai commencé mes vacances...
Ceux qui me suivent depuis un peu de temps doivent se dire que je radote, mais non, je suis bien repartie faire deux semaines et demi de randonnées itinérantes à Yosemite National Park !
Et c'est toujours aussi beau.
Et y a même pas que du granite, on a traversé deux vallées absolument fabuleuses de roches métamorphiques. Et non, les vallées n'étaient pas fabuleuses parce que je suis une géologue folle des roches métamorphiques (disons juste qu'il fallait bien comprendre pourquoi c'était si différent, et c'est la seule explication), elles étaient juste absolument magnifiques et beautiful et awesome.
Et maintenant, nous sommes à San Francisco pour une semaine, encore, parce que cette ville est géniale. On va gouter du vin et du fromage californien dans une demi heure. Ptet même qu'on ira au restau après.


Je vais essayer de mettre des photos ici. Il y en a trop à trier, mais on va essayer.


Et avant tout ça,  ma première transformation en blogueuse de mode. Parce que il faut absolument faire partager mon style vestimentaire de "je-sors-de-2-semaines-de-rando-j'ai-pas-de-fringues-autres-que-des-habits-de-grenoblois-ah-si-la-je-peux-recuperer-une-robe". D'après mon namoureux, le mélange est absolument atroce. Je ne sais pas ce qui est le pire, les chaussures de rando supra-confortables ou la doudoune-toute-douce-qui-ferait-se-damner-un-ourson ? En tout cas, la robe sert surtout à cacher les trous sur mes fesses (car oui, en rando, je casse toujours un pantalon... Cette année, se fut 2, et donc j'ai fait la majeure partie de la rando les fesses à l'air).


Et sinon, vous saviez que dans la mer de Barrents, il y a de supers jolies choses ? Ici, des blooms de planctons... J'adore les formes que ça prend :)

1 commentaire:

  1. En tant qu'halieute, j'suis trop fan des blooms phytoplanctoniques :)
    Trop belle ta veste sinon !

    Bisous !
    Hélène

    RépondreSupprimer