jeudi 14 juin 2012

Promis

Si, si, promis. 
Dès que je récupère le cable de mon disque dur (qui a été "emprunté"), je vous sors les photos (pas les compromettantes, évidemment... Même si j'ai fini par les retrouver) des années prépa !

Et sinon, allez là. 

4 commentaires:

  1. Mais moi je veux les compromettantes aussi ! (sauf si c'est moi dessus bien entendu !)
    A cause de toi, je me suis replongée dans mes CD de photos moi aussi... Putain ce que j'étais bien foutue en fait... (chier !)

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs, là tout de suite, je vois une photo de notre chambre en sup, et j'avais un poster de KYO dans ma chambre Oo
    Nan,mais KYO quoi, pourquoi vous m'avez laissé faire ça ?!?

    RépondreSupprimer
  3. Ahahaha on avait trop peur de toi pour dire quoi que ce soit ! ^^

    RépondreSupprimer