lundi 16 juillet 2012

Summer school 2012

Je suis en vacances école d'été à Santa Barbara !

Après un périple de (mettre ici un nombre beaucoup trop grand) heures, me voilà à Santa Barbara. Enfin, avant, je suis passé par Munich (où franchement, la politesse, la ponctualité et la rigueur des allemands fait presque peur tellement c'est irréaliste), puis par Los Angeles (où j'ai réussit à blaguer avec la douane... Ok, disons plutôt que le douanier s'est foutu de ma gueule), et enfin Santa Barbara (où je suis arrivée à 00h30 heure locale, 9h30 du matin heure française, j'ai faillit rouler des patins au chauffeur du shuttle tellement j'étais contente qu'il m'ait amené à bon port, et qu'il ait passé une heure au téléphone pour savoir où il fallait m'amener).

Et maintenant, j'attends le début de la summer school :)
Je vous raconterais ça plus tard...
Mais pour vous faire baver, une vue de la "laguna" qui est dans la fac.


1 commentaire:

  1. Han la vilaine...
    C'trop beau !
    Profite bien ! (Je doute que tu aies besoin qu'on te le dise ceci dit !)
    Biz !
    LN

    RépondreSupprimer