lundi 2 janvier 2012

Noel.

























































2 commentaires:

  1. Ah bah dis donc, tu fais pas les choses à moitié pour Noël !! Y en a des photos :)
    Et sacrément garni votre sapin !!! Je vois que vous avez du être tous très sages !!

    Par contre, faudrait que tu m'explique : tu as bien eu un "anti monopoly" avec le père noël ??? Tu nous expliquerais qu'est ce que c'est exactement ??

    Gros bisous et bonne année au passage !!

    LN

    RépondreSupprimer
  2. La plupart des photos ne sont pas de moi... Mais d'une de mes cousines :)

    Et je n'ai pas mis de commentaires, pour éviter que l'on retrouve le post quelque part sur google... (même si ce sera sans doute le cas quand même)
    Donc, je n'ai pas reçu le monopoly, mais mes cousins oui ! En gros, il y a une autre manière de jouer : faire des loyers moins chers et plus abordables et euh, j'ai pas trop compris comment vraiment gagner en jouant comme ça.

    RépondreSupprimer