mercredi 26 septembre 2012

Vacances (déjà ?)

Rentrée en France, Jetlag, deux semaines de boulot éreintantes, alors je suis partie en vacances, mais pas toute seule, cette fois !

Un week end (très) prolongé en Ardèche avec au programme : escalade, jeux, poils de chiens partout et grasses matinées en pagaille.

Je n'ai pas encore réussit à récupérer de mon éternel coup de barre (qui mériterait sans doute que j'aille voir un médecin), mais je fais de mon mieux. Et on repart ce soir, avec des cours à préparer dans le train, et du boulot plein la tête... Rêver de cours n'a jamais été super utile pour décompresser, mais on ne choisit pas...







1 commentaire:

  1. Coucou de chez Mamie.
    Tes photos sont magnifiques comme d'habitude et tu as vraiment l'air très fatiguée.
    Je pense aussi que ce serait bien de voir quelqu'un (ou de te reposer).
    Bisous tout plein
    La mère (avec Mamie)

    RépondreSupprimer