lundi 8 octobre 2012

Un peu de sport !

Petit week end à Buis les Barronnies.

Comme son nom l'indique, il y a beaucoup de buis dans cette région (on a testé, la descente dans le buis, ça fait mal), et il y a aussi de très jolies falaises d'escalade.

On a décidé : ce week end là, ce serait course d'arretes ! Le tout, en escalade "terrain d'aventure" (première fois de ma vie que je suis assurée sur coinceurs... Ce qui veut donc dire qu'on coince des trucs dans une fissure, qu'on accroche la corde dessus, et qu'on prie très fort pour que rien ne pète si on tombe... Enfin, en vrai, on fait tout pour ne pas tomber. La preuve, on est jamais tombés.)

Reportage photo...




Vue de face... Mais on est partis de tout en bas à gauche, et on a fait environ 1/5 sur l'arête uniquement !





3 commentaires:

  1. ya un truc qui s'appelle le tricot et qui est beaucoup moins dangereux.
    ou la cuisine, ou les feuilletons tv, ou le shopping avec sa mère.
    D'ailleurs ça fait trop longtemps qu'on a pas shoppé ensemble et j'ai plus rien à me mettre.
    La corde mauve, elle semble pas solide quand même....
    La mère (qui tremble de peur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La corde mauve est très solide, c'est la verte qui ne l'est pas, mais je n'ai pas mon poids dessus ;)
      Ne t'inquiète pas, il ne nous est rien arrivé du tout, et puis j'avais un beau casque rouge !
      (enfin, maintenant, j'ai des egratinures sur les deux bras et les jambes, à cause des buis...)

      Supprimer
  2. Oh la la.... ça me fait peur comme ta moman....
    Mais ça fait de très belles photos par contre !
    Bisous !
    LN

    RépondreSupprimer