samedi 24 mars 2012

Ceci n'est pas un blog sur les faciès métamorphiques

Je m'excuse platement pour toutes les personnes tombant ici en pensant trouver des informations sur les faciès métamorphiques... 

Mais sérieusement, vous pensiez vraiment trouver des informations sur un blog ? J'espère que vous aviez l'intention de recouper vos informations...

Mais je vais vous aider un peu quand même : le site de Nicollet est quand même pas mal ! (même si, visuellement, il fait mal aux yeux) (non mais si, vraiment, mal aux yeux. Enfin, on sait à peu près de quand date l'absence de design, on va dire)

Sinon, je vais essayer de préparer un post avec mon sujet de thèse... Enfin, qui explique plutôt l'objet :) Voir si j'arrive à mettre des mots sur ce pourquoi je travaille tous les jours, je cauchemarde, etc. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire