dimanche 19 juin 2011

California, me voilà !

Malgré le fait que je n'ai pas donné de nouvelles finalement, me revoilà.

Et surtout, me revoilà avec une vraie raison de tenir ce blog : je suis de retour en Californie, mais un peu plus au nord que la dernière fois. Me voici à Santa Cruz, jusque fin juillet, et ensuite un mois de backpacking dans les Sierra et les grands parcs américains !

Ce sera donc l'occasion de vous envoyer un peu plus souvent des messages. Parce que j'aime partager les impressions et que la découverte pour soi seul, cela me déprime...

Je vais essayer d'être un peu moins personnelle qu'avant, mais de vous faire découvrir un peu la civilisation assez-proche-mais-quand-même-ils-sont-pas-tout-à-fait-pareil américaine. Enfin, la Californie, surtout, parce que les US sont suffisamment grands pour être très différents si l'on change d'états. Et puis, la Californie des abords de San Francisco, de la Bay Area, comme on dit, car déjà en une journée on se rend compte que l'on est bien loin de Los Angeles !

J'espère que vous allez aimer en tout cas ! Moi pour l'instant ça me plait bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire