dimanche 19 juin 2011

La maison...

Arrivée hier dans la maison que je vais peut être habiter pour ce mois et demi à venir... Peut être, parce que la première impression n'a vraiment, mais alors vraiment, pas été bonne !

En vrac : demoiselle au courant de rien, pas de clef, un chien qui se balade en liberté dans la maison, de la crasse partout, des bestioles dans le tapis de l'entrée, l'étage crade aussi, une chambre petite et sale, une seringue sur le lit d'un des colocs, etc.

Certaines choses se sont arrangées, la seringue c'était pour des injections d'insuline, la demoiselle a l'air à côté de la plaque mais a fait le ménage dans toute la maison, le chien est trop cute (à prononcer à l'américaine), la cuisine est superbe, très grande, il y a des artichauds dans le jardin, etc. J'ai rencontré une autre coloc, la seule "officielle", très gentille, et normalement je rencontrerais le 4ème aujourd'hui.

Mais ils n'ont pas d'aspirateurs, et l'étage entièrement moquetté, ne donne pas envie. Dommage, ma chambre y est... Et puis, c'est loin de valoir le prix que j'y mettrais. J'attends de voir la personne à qui je sous loue, pour mettre des choses au clair, et je me déciderais rapidement. Pas moyen que je donne une caution : vu comment ils ont traité la maison avant que j'arrive, je n'en reverrais pas la couleur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire