mardi 21 juin 2011

xkcd, I love you.

Je ne sais pas si vous connaissez xkcd, mais si ce n'est pas le cas, voilà une bonne raison pour découvrir ce "truc". Je n'ai pas de meilleure définition : un web comics, mais en mieux... Compréhensible par des geeks, des scientifiques et des personnes mentalement dérangées... De préférence les 3 en même temps. Je suis sure de correspondre à deux de ces qualificatifs, j'hésite pour le dernier.

Et récemment, il y a eu un comic qui me touche vraiment beaucoup. Quand quelqu'un me demande sur quoi je travaille, j'ai la mauvaise habitude de montrer le sol et de dire que je bosse sur ce qu'il y a là, vraiment tout au fond, et pas grand monde me comprend... En image, c'est mieux ?

Pour aller voir plus de comic : http://xkcd.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire