dimanche 26 août 2012

Harvard

Boston, c'est des facs. Partout. C'est sans doute d'autres choses aussi, mais quand même.

Je "bosse" (i.e. je squatte un bureau dans le bureau d'une amie... Et je suis toujours étonnée de la différence évidente entre office et desk qui n'existe pas en français) au MIT, mais l'amie habitant près d'Harvard, nous sommes allé nous poser dans le parc avec un "frozen yoghourt" tout américain (il me reste à essayer les donuts pour avoir tester tout ce qui est typiquement bostonien, comme junk food... Mais le "FroYo", c'est bon. Pas cher, bon, et plein de calories.)

Donc voilà quelques photos de Boston, et puis aussi deux photos de moi : le résultat d'une tentative de photo par moi même (avec retardateur, en oubliant de faire la mise au point et en pointant globalement vers le ciel), et par la demoiselle qui m'accompagnait. Sur la dernière photo, on voit mes traces de bronzage :) Je cultive avec passion la trace sur le nez, car je sens bien que la plupart des personnes me trouveront presque pas bronzée... Alors que franchement, je ne me rappelle pas avoir été aussi bronzée un jour. Peut être après LA il y a 4 ans. Mais tout le monde me trouvait pâle. Je veux rentrer en France et donner mes cours de thermodynamique avec un T-shirt geek du MIT et mon bronzage de Californie, pour donner envie à ces étudiants de bosser en géodynamique !






2 commentaires:

  1. Yeaaah !! Carrément bronzée même !! Ils croiront que tu es allée en Californie pour faire du surf tes étudiants :)

    Bonne suite de séjour, profite bien, ici le soleil s'en est allé.... (Enfin, je parle pour la pointe bretonne, pour ce qui est de Lyon je n'en ai aucune idée !)
    Bisous !
    LN

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle, ma fille.
    Des couleurs comme en été, j'ai hâte de voir ça en vrai, même si je me régale enfin de te voir en photo.
    Bisous mon ange
    La mère

    RépondreSupprimer