jeudi 16 août 2012

Marin Headlands

Me voilà quittant Santa Cruz, et partie pour l'aventure, mais toute seule cette fois !

Aujourd'hui, j'ai vu des oiseaux (beaucoup, des mouettes de différentes couleurs, et des oiseaux dans les arbres), un renard (au dos argenté) et une biche avec son bébé.

Et je me suis baladée sur la côte, dans un petit parc que je ne connaissais pas, avec des constructions (humaines) en bois flottés sur des centaines de mètres (et parfois, un homme l'air sérieux en tailleur dans une des petites cabanes, en train de méditer protégé du vent).

Je crois que mes deux prochains jours seront sous le signe de la "Marin layer" si bien connue des gens de San Francisco, qui fait que la température se rapproche plus de la Bretagne en hiver que d'autre chose (température de l'eau aussi, d'ailleurs, mais c'est du à des courants ascendants sous marins qui remontent de l'eau froide et riche en nutriments, ce qui explique aussi la qualité poissoneuse des eaux en question). Je n'ai pas vu l'horizon de la journée, et ma (première !) traversée du Golden Gate Bridge en voiture se sera fait sous le brouillard...

Quelques photos si jamais j'arrive à les uploader... La connection dans l'auberge de jeunesse est plus que difficile !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire