dimanche 19 août 2012

La mer et les falaises...

Ici, la mer est partout. Ou bien peut être que simplement, je me retrouve toujours à aller la voir...
Toujours est-il que j'ai passé la journée avec la mer, d'un côté ou de l'autre, suivant que je voyageais vers le nord ou le sud. Je ne suis jamais allé dans les terres : de toute façon, il aurait fallut traverser la chaine de montagnes à côté, et puis, est-ce que ça aurait valut le coup ? J'étais dans mon élément, les cheveux au vent, l'odeur de la mer, le bleu profond, les fleurs sauvages. Et les températures décentes : c'est fou comme s'écarter de quelques centaines de mètres peut faire augmenter les températures de 5 degrés...)

Ok, il parait que chez vous c'est la canicule, ça a fait parti des arguments pour que non, je ne vais pas demander à la chère compagnie aérienne qui aura la chance de profiter de ma présence début septembre si elle voulait en profiter avant. Pas de billet retour avancé. Je continue mon petit bonhomme de chemin, mais dans deux jours, je serais à 3h de décalage horaire plus près de la France.

Pour vous rafraichir, je vous laisse avec ces quelques photos...




Et si je suis la seule à penser que ces falaises me font penser à la Bretagne, alors soit je suis vraiment "home sick", soit j'ai oublié à quoi ressemblait ma bretagne...





3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton principe " Je suis bretonne donc je vais par défaut vers l'ouest " !!! Ca me plait ça ^^
    C'est très chouette de te lire entre 2 consultations ! Merci

    M2

    RépondreSupprimer
  2. De rien :)
    Je me demandais qui passait encore ici ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je passe de temps en temps pour avoir un peu de tes nouvelles même si je ne laisse pas de commentaires (c'est pas trop mon truc :p)

    Elodie

    RépondreSupprimer